L'atelier des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

5 participants

Aller en bas

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Empty Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

Message  Nespouik Mer 30 Jan - 22:35

Quand ça ne va pas, on recommence ! Et donc voilà, une nouvelle petite draenei Smile

Celle que j'avais faite en premier ne me plaisant vraiment pas, j'ai décidé de tout recommencer. Déjà, plus petit format (je n'ai plus de doll pour comparer mais ça me semble être équivalent à une MSD). J'ai plus pris mon temps, toussa toussa, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus fin et d'un peu moins... tordu xD

Pour les cornes je ne sais pas encore trop. J'en discutais un peu avec Littlesam qui me suggérait de les aimanter. Je vais faire quelques tests à côté histoire de voir ce que ça pourrait donner, et en fonction de ça je me déciderai à couper le headcap =P

Voilà voilà, et enfin elle devrait avoir de jouulis yeux tous bleus, comme les *vraies* draenei =P J'ai fabriqué un moule hier soir, et je vais essayer de les couler tout à l'heure Smile


Quelques photos donc !! (Désolée pour la qualité et le faible avancement du truc xD)

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip1

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip2

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip3

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip4


Quelques essais avec une vieille wig, pour voir l'effet de la mèche rebelle que je veux lui mettre dans les yeux ^3^

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip5

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip6

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip7


... Et après le petit reponçage du soir \o/ (comment ça, aucune différence ?!)

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Dollwip8
Nespouik
Nespouik
Idée

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.alice-en-pieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Empty Re: Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

Message  LittleSam Mer 30 Jan - 22:52

Comme je te l'ai déjà dit en privé je la trouve vraiment super mimi ta miss ^^
C'est sûr que les cornes c'est pas le plus facile pour le placement de la wig... je vais suivre de près cette histoire, je suis curieuse de voir comment ça va se goupiller.
LittleSam
LittleSam
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

https://atelier-poupees.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Empty Re: Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

Message  Nylh Mer 30 Jan - 22:56

Elle a une jolie bouille, j'aime beaucoup la forme de ses paupieres.
Par contre dommage de ne pas avoir des photos plus nettes de son nez, avec l'ombre on a l'impression que sa narine droite est plus creusée que la gauche, ou alors c'est normal ?

Pour les cornes, oui, des cornes aimantés ça sera plus facile à la perruquer.
Nylh
Nylh
Idée

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Empty Re: Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

Message  canelle Jeu 31 Jan - 12:26

L'aspect général est déjà très chouette, elle a une belle expression^^
Il me semble le la lèvre supérieur du coté droit remonte plus haut que celle du coté gauche^^
canelle
canelle
Idée

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.chezcanelle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Empty Re: Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

Message  Nespouik Jeu 31 Jan - 15:31

Nyhl > Je vais faire une photo ce soir ! Mais effectivement, elle a pris un mauvais coup de scalpel du côté gauche du nez, ce qui lui fait une entaille bizarre. Je vais combler tout ça avec un peu de plastiroc !

Canelle > C'est bien possible =P J'ai un peu de mal avec la bouche, toujours peur de trop poncer et qu'elle prenne une forme bizarre ^^' Je vais voir ça en rentrant ce soir Very Happy
Nespouik
Nespouik
Idée

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.alice-en-pieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Empty Re: Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

Message  Tinkybell Ven 6 Avr - 20:23

Wahou je la trouve très jolie! C'est "seulement" ta deuxième création? chapeau!
Pourquoi ça à l'air tellement facile comme ça la sculpture, bouuuh * déprime* lol!
Tinkybell
Tinkybell
Idée

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite draenei : un tête toute neuve !! Empty Re: Ma petite draenei : un tête toute neuve !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser