L'atelier des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Projet Perlimpinpin

2 participants

Aller en bas

Projet Perlimpinpin Empty Projet Perlimpinpin

Message  LittleSam Lun 4 Fév - 21:09

Après m'être bien amusée avec Pinpin, je me rends à l'évidance, le plastiroc, en dessous d'une certaine taille, c'est vraiment pas adapté ^^"

Donc, Pinpin en reste là et arrive Perlimpinpin !

J'ai des croquis dans tous les sens, mais pas un seul définitif pour le moment. Je me pose beaucoup de question sur où et comment faire les articulations. J'aime le côté tout lisse et cartoon des membres de la chibi version, je vais essayer de garder cet esprit sans "mains" ni "pieds". Par contre les genoux, les coudes et les oreilles articulées sont à l'étude ^.^

Pour faciliter les articultations et le passage des élastiques, je pensais faire des pieds et des mains séparés mais qui s'emboite sans mouvement et donc sans démarcation au bout des membres.

A ce propos... les oreilles d'un lapin-bjd, ça tient comment ? Je pensais faire passer un élastique entre les deux, glissé dans le crochet S de la tête, en V donc. Je me demande bien comment sont fait les Curos !

Vos avis m'intéressent, n'hésiter pas à me dire comment vous le verriez !
LittleSam
LittleSam
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

https://atelier-poupees.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Projet Perlimpinpin Empty Re: Projet Perlimpinpin

Message  Nylh Sam 9 Fév - 13:11

Pour les articulations invisibles, le probleme c'est que tu auras toujours les trous ces elastiques. tu peux faire des articulations plates comme les unoas ou les Nobility doll mais suivant la taille ça peut être un peu difficile.

Sinon en reflechissant au probleme, j'ai le systeme des Puki qui m'est venu à l'esprit. Peux être que tu pourrais tenter de les faire s'emboiter avec des aimants ? Ou alors articuler entierement ton lapin avec des aimants (ça parait bizarre comme idée mais il existe des aimants boules qui peuvent être assez interessant à utiliser.

Pour les oreilles je ne sais pas comment les Curon sont montés, j'ai jamaus vu que des interieur de têtes de Baha, mais tu as le choix aussi, peut être les emboiter dans une tige un peut comme ça " <C= ", les aimanter ou alors comme tu as dit, faire un V.

En fait ta technique va dependre de la taille que tu veux donner à ton lapin, certaines sont plus difficilement realisable si le modele est petit.
Nylh
Nylh
Idée

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser