L'atelier des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour!

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message  Tinkybell Ven 6 Avr - 19:40

Ben voilà, j'ai découvert ce forum via MC et je viens de m'inscire ici.
Mon pseudo c'est Tinkybell mais je m'appelle Chloe.
Je suis étudiante. J'habite près de Bordeaux, je suis une fille trèèès timide (puissance 10), j'ai 22 ans même si on me dit souvent que je les fait pas (ben oui je suis petite, d'allure jeune et je suis trèèès timide (toujours puissance 10), du coup je comprends que ça trompe ^^).
Mes loisirs sont la lecture, l'écriture, le ciné, la musiqe, l'Asie, le dessin, la couture et les BJD, of course!
En bref j'adore tout ce qui est créatif. "Do it yourself powaaa!" est mon credo
J'ai découvert les BJD il y a 4 ans. J'ai tout de suite eu le coup de foudre. Elles sont un vrai support d'imagination et de création.
Et comme j'ai beaucoup d'imagination (en toute modestie! XD) J'adorerais pouvoir créer tout plein de choses, qui ne demandent qu'à voir le jour!
Bon le problème c'est que je manque de temps et que j'ai tendance à m'éparpiller (sans compter que je me décourage vite). Mais en ce moment j'ai un projet qui avance lentement mais surement.
Houlala je pensais pas faire une telle tartine...

Pour finir longue vie à l'atelier des poupées!!! Very Happy
Tinkybell
Tinkybell
Idée

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser