L'atelier des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première ébauche!

4 participants

Aller en bas

Première ébauche! Empty Première ébauche!

Message  Helle Mer 6 Fév - 18:51

Voici ma première ébauche d'un petit elf... et comme vous pouvez le voir il est loin d'être parfait... comme l'absence de symétrie totale dans son visage!
Je l'ai réalisé avec de la pâte platiroc, je ne suis pas mécontente de ce premier jet! Il reste encore à le poncer à agrandir des cavités des yeux etc.
Dites moi ce que vous en pensez!

Première ébauche! 2246766610_10152ddffb

Première ébauche! 2245971307_141fe014de

Helle
Idée

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première ébauche! Empty Re: Première ébauche!

Message  LittleSam Mer 6 Fév - 20:11

Un elf même pas efféminé, ça c'est cool ^_____^
C'est très bien parti déjà ! Je fais quelques petites remarques, mais c'est un avis personnel. Il faudrait poncer un peu la bosse sous les yeux (là c'est un peu des cernes ^^") et élargir un peu le crane au niveau du front, car là je trouve les arcades très larges par rapport à l'arrière de la tête.
Sinon j'adore le nez, il est très réussi :3
LittleSam
LittleSam
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

https://atelier-poupees.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Première ébauche! Empty Re: Première ébauche!

Message  canelle Ven 15 Fév - 16:43

Il a déjà de la personnalité, ce visage^^
Et evidemment pas mal d'affinage à faire, surtout pour la symétrie globale^^
bon courage dans ton projet
canelle
canelle
Idée

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.chezcanelle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première ébauche! Empty Re: Première ébauche!

Message  Nylh Ven 15 Fév - 17:37

Pour un premier jet, c'est un bon debut, même si comme tu dis il y a la symetrie à revoir.

J'ai deux bemols dessus. Les levres qui paraissent un peu trop creusées et les oreilles qui me semblent trop fines et pas entierement formées sur les pointes. (Mais comme je ne vois pas de photo de profil je ne peux pas te dire entierement ce qui me semble etrange ) Bon, aggrandir les yeux et les mettre tout deux au même niveau c'est effectivement une bonne idée.

La machoire est bien, prononcée mais pas galoche. Ton visage est bien proportionné aussi c'est un bon appui pour continuer. Après il faut aussi voir si tu veux faire un corps en dessous (auquel cas ce que je vais dire n'aura aucun interet XD ) ou si tu veux l'adapter sur un corps deja existant, et là il te faudra faire vraiment attention à respecter les proportion, sachant qu'il y a peu de corps de bjd bien virils pour aller avec ta tête ( SD ou MSD ? ) et continuer à le travailler en ayant les mensurations du corps sur lequel tu souhaiterais le voir pour ne pas être déçue si le resultat ne convient pas.
Nylh
Nylh
Idée

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première ébauche! Empty Re: Première ébauche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser