L'atelier des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nylh

3 participants

Aller en bas

Nylh Empty Nylh

Message  Nylh Mar 29 Jan - 19:26

Pseudos : Nylh, Seyra, la grande rousse avec la robe qui pête des flammes
Age : 24 ans
Localisation : Bordeaux (33)
Liens: LJ / Deviantart

Tombée dans la resine il y a quelques années, j'ai eu envie de pousser mon "vice" plus loin et commencer à realiser moi même mes bjds. Ma premiere tentative (catastrophique) date de 2004, et depuis je continue inlassablement à tenter ma chance avec l'argile et les divers matériaux à ma disposition. Je suis une veritable devoreuse d'informations et une touche à tout (d'ou le nombre incalculables de mes projets, tant bjd que divers), j'essaye d'engranger un maximum de théories, d'idées pratiques et de toujours repousser mes limites en sculpture. J'ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à la perfection des artistes japonais que j'admire mais je m'accroche. Je suis pour le DIY est le systeme D, peut être un peu brut de decoffrage par rapport à ça aussi. Mon mot d'ordre serait plutot "Si tu ne trouves pas continue à chercher"

Littlesam m'a contacté pour venir jeter un coup d'oeil à ce forum uniquement dedié à la creation de poupées, pourquoi pas. Je ne garanti pas d'être ultra active mais je vais tenter de faire partager le processus de mes creations (ainsi que mes ratages, y'a pas de raisons ) et d'une maniere très pragmatique, ça me facilitera peut être la vie d'avoir tout regroupé dans un seul forum. XD
Nylh
Nylh
Idée

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nylh Empty Re: Nylh

Message  LittleSam Mar 29 Jan - 19:50

Bienvenue Nylh ^______^
Ce sera un vrai plaisir de suivre tes projets, j'admire beaucoup ton travail
N'hésite pas à poster ceux déjà existants (Mew powaaa !)
LittleSam
LittleSam
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

https://atelier-poupees.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Nylh Empty Re: Nylh

Message  Nespouik Mar 29 Jan - 20:14

Je sens que ça va vite devenir un plaisir de suivre les projets sur le forum Very Happy
Nespouik
Nespouik
Idée

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.alice-en-pieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Nylh Empty Re: Nylh

Message  Nylh Mer 30 Jan - 12:04

Merci les filles. Je vais essayer d'organiser mes posts, deja Mew et Nohema peuvent être presentes ici, reste les multitudes de projets en cours que j'ai mais on va pas non plus trop flooder.
Nylh
Nylh
Idée

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nylh Empty Re: Nylh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser